Agence Inbound Marketing
Générer de la valeur
grace à L’inbound
L’inbound marketing est une méthodologie consistant à générer de la valeur pour
l’entreprise mais aussi pour ses prospects et clients
Un partenaire national pour un accompagnement de proximité
Faites confiance à notre équipe ayant 30 années d’expériences cumulées dans le marketing digital pour réaliser une analyse concurrentielle personnalisée, offerte.
NowLeads est le partenaire idéal, avec 12 agences à travers la France, nous vous assurons proximité et disponibilité dans l’élaboration de vos projets digitaux
NowLeads accompagne depuis plus de 10 ans ses clients lyonnais dans l’élaboration de leur stratégie SEA ainsi que dans tous leurs projets digitaux.
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Vincent Pons
Responsable Commercial
Votre agence de content marketing spécialisée BtoB
LE PRINCIPE DE L’INBOUND MARKETING
Boostez votre business sur le web grâce à une stratégie
Inbound adaptée.
Il s’agit d’attirer des clients potentiels en proposant des contenus utiles et qualifiés. Cette méthode s’oppose au fait d’aller solliciter les internautes avec des messages promotionnels ou des publicités intrusives.
Les contenus (textes, vidéos, infographies…) fournissent une information utile à l’internaute qui visite alors votre site pour répondre à ses interrogations, généralement formulées via une recherche Google.
Une fois le prospect arrivé sur le site internet de votre entreprise, des techniques alliant message commercial et ergonomie permettront de le transformer en prospect ou lead en favorisant les conversions.
Il s’agit de gagner des clients en faisant vivre aux internautes une expérience personnalisée. Pour cela, il est nécessaire de définir votre cible avec précision et de soigner la qualité des contenus proposés pour qu’ils constituent une valeurs ajoutée, un service supplémentaire.
Votre agence de content marketing spécialisée BtoB
ANALYSER LES RéSULTATS DE LA
STRATéGIE D’INBOUND MARKETING
Boostez votre business sur le web grâce à une stratégie
Inbound adaptée.
NowLeads, votre agence Inbound Marketing vous aide à concevoir une stratégie digitale pertinente et percutante pour attirer de nouveaux clients.
Mais l’agence d’Inbound marketing effectue également un suivi de cette stratégie pour analyser la performance et pouvoir établir un retour sur investissement.
LEs étapes DE L’INBOUND MARKETING
Attirer
Grâce à la conception de personas détaillés, la production de contenus à haute valeurs ajoutée, à la mise en place d’un blog, d’une stratégie SEO ou social media, vous serez en mesure de rendre votre entreprise visible auprès de votre cible.
Votre entreprise devient un véritable média proposant des informations utiles, des conseils ou des publications divertissantes. Interrogez-vous sur les besoins en information de vos prospects et sur ses habitudes de navigation pour proposer le contenu idéal, au bon moment et sur la bonne plateforme.
Convertir
Une fois l’internaute attiré par vos contenus, il s’agit de le pousser à la conversion. Pour cela, gardez le contact avec vos prospects en lui proposant des contenus adapté à son niveau dans le parcours d’achat.
Optimisez votre message commercial pour le rendre plus efficace et concevez pour votre site un design ergonomique et clair, mettant en avant les call-to-action pour augmenter vos conversions.
Conclure
Une fois que l’internaute est devenu un prospect, vous devez garder un lien avec lui en lui proposant régulièrement des contenus personnalisés.
Un système de scoring vous permet d’évaluer la maturité du prospect en fonction de son comportement.
Vous pouvez ainsi rendre votre action commerciale plus efficace en le contactant au bon moment, ce qui facilite la décision d’achat.
Fidéliser
Lorsque le prospect est devenu un client, vous ne devez pas pour autant le délaisser.
Proposez lui du contenu premium pour maintenir le lien commercial, favoriser la relation entre vos clients et l’entreprise et transformer vos clients en ambassadeurs de votre marque. Il est bien plus efficace de conserver un client que de trouver de nouveaux prospects.
pourquoi faire appel à une agence
inbound marketing ?
L’inbound marketing permet de générer plus de leads que les méthodes marketing traditionnel en misant sur une nouvelle forme de relation clients/entreprise.
Cette méthode répond efficacement aux problématiques des entreprises qui cherchent à booster leur croissance, là où les dispositifs traditionnels se montrent de moins en moins efficaces pour générer de nouveaux leads.
Le but de notre agence Inbound Marketing est que nos clients bénéficient d’un ROI positif et bénéficient d’une position stratégique sur leurs marchés. L’analyse régulière de la stratégie et le processus d’amélioration continue de l’Inbound Marketing permet de bénéficier d’un com d’acquisition de plus en plus faible grâce à l’optimisation progressive des dispositifs mis en place.
pourquoi choisir l’agence inbound
marketing nowleads ?
La création de personas Inbound marketing
Le point clé d’une stratégie Inbound Marketing réussie est la constitution de personas précis. NowLeads vous aide à définir votre cible et à comprendre ses interrogations, ses besoins et ses problématiques tout au long de son parcours d’achat afin d’envisager une stratégie digitale pertinente.
La création de contenus qualifiés
Une fois la cible définie, l’Inbound Marketing repose sur la création de contenus à haute valeur ajoutée pour chaque persona et en fonction de chaque étape du parcours d’achat. Les contenus doivent également prendre en compte les mots clés les plus intéressants pour le référencement naturel et les plateformes sur lesquels ils seront diffusés, afin d’assurer la visibilité de votre entreprise.
Implémentation du marketing automation
Le marketing automation est au cœur de la démarche d’inbound marketing. Il permet de maintenir le contact avec vos prospects en lui faisant parvenir du contenu pertinent afin de le mener à l’achat.
Un système de scoring précis aidera vos équipes commercial à contacter vos prospects au meilleur moment afin de générer des ventes.
Analyse des résultats et amélioration
Votre agence d’Inbound Marketing NowLeads vous fourni régulièrement un reporting clair pour mesurer le ROI de vos actions de communication digitale. Nos experts analysent les données afin de proposer des axes d’amélioration de la stratégie d’Inbound Marketing pour rendre votre entreprise plus performante grâce au web.