Les prospects ou leads chauds
Stratégie digitale : capter les prospects chauds
Attirez les 10% de prospects chauds qui cherchent ce que vous avez à vendre.
Des résultats dès le premier mois.
Soyons clair, le web ce n’est pas magique. Construire une stratégie digitale qui génère des leads pour votre PME BtoB vous prendra du temps, de l’énergie et des ressources. Cependant, en suivant notre méthodologie, nous obtiendrons les premiers résultats dès le 1er mois de notre collaboration.
Construire les bases de votre stratégie digitale est l’étape 1
de notre méthodologie.
C’est votre “Stratégie Minimum Viable” (SMV). Elle doit vous
permettre de capter tout de suite les 10% de leads chauds
sans en laisser passer un seul.
Se concentrer sur les 10% vous permet d’activer les leviers d’acquisition de trafic et de conversion avec un investissement minimum et de mesurer très rapidement les premiers résultats.
des visiteurs de
votre site ont un
intérêt court terme
ont un intérêt à
moyen terme.
AGENCE SITE WEB & WEBMARKETING
Une méthodologie
rapide et économique
Les 3 axes prioritaires de la Stratégie Minimum
Viable sont :
1. Le Site Web
2. Le SEA
3. Le SEO
Pour activer et exploiter de la meilleure façon ces
leviers, nous devons d’abord définir vos paramètres de lancement :
- Votre cible prioritaire.
- L’offre que vous souhaitez vendre à votre cible prioritaire.
- Les arguments et éléments de réassurance adaptés à la cible et l’offre.
- Le positionnement de vos concurrents sur cette cible et offre.
Définissons ensemble vos paramètres de lancement
dès maintenant.
Nous suivons vos résultats.
Besoin d’un suivi régulier sur les résultats de votre site internet ?
Nos experts en digital vous accompagnent tout au long de votre projet. Un rapport complet vous est régulièrement présenté.
Notre objectif est d’accélérer votre croissance : des améliorations vous sont régulièrement proposées.
Passez d’un simple site internet à une stratégie digitale globale et génératrice de résultat.