Agence marketing auto
AUTOMATISEZ VOS
ACTIONS MARKETING
NowLeads vous aide à augmenter, significativement, votre taux de transformation de vos prospects.
Nous gardons le contact avec vos prospects et maintenons la relation pour les accompagner jusqu’à l’achat.
Un partenaire national pour un accompagnement de proximité
Faites confiance à notre équipes et ces 30 ans d’expériences cumulées dans le marketing digital pour réaliser une analyse concurrentielle personnalisée, offerte.
NowLeads est le partenaire idéal, avec 12 agences à travers la France, nous vous assurons proximité et disponibilité dans l’élaboration de vos projets digitaux
NowLeads accompagne depuis plus de 10 ans ses clients lyonnais dans l’élaboration de leur stratégie SEA ainsi que dans tous leurs projets digitaux.
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Vincent Pons
Responsable Commercial
pourquoi faire appel à une agence
de marketing automation ?
Qu’est-ce que le marketing automation ?
Le marketing automation fait partie des techniques mises en place dans les stratégies d’inbound marketing. L’inbound marketing consiste à faire venir le client vers votre société au lieu d’aller le chercher via la publicité, la prospection téléphonique ou l’e-mailing. (Découvrez notre page sur le marketing content).
Lors de l’établissement d’une stratégie d’inbound marketing, il est recommandé de réaliser du lead nurturing. A partir du moment où votre client a transmis ses informations pour s’inscrire à la newsletter ou télécharger un livre blanc, il est important de maintenir le contact avec lui jusqu’à sa maturité, c’est-à-dire ça décision d’achat. C’est le principe du lead nurturing, également appelé élevage de contact. Le marketing automation est une solution technique permettant l’automatisation de l’envoi d’e-mail pour maintenir la relation avec le prospect.
Le rôle de l’agence marketing automatisé
L’agence de marketing automation vous apporte une solution performante pour réaliser une stratégie de lead nurturing.
Son rôle est de vous conseiller, en fonction de votre activité sur les différentes stratégies d’automatisation à mettre en action pour améliorer le taux de transformation
L’objectif de l’agence de marketing automation est d’établir avec vous, différents scénarii d’automatisation en fonction des actions de vos prospects.
Les valeurs de notre agence de marketing automation
- L’objectif de notre agence de marketing automation est de vous accompagner dans la mise en place de vos stratégies digitales et de vous permettre d’augmenter vos ventes et votre chiffre d’affaires grâce au digital.
- Composés d’une équipe jeune et dynamique nous vous proposons les dernières techniques d’innovation digitales. Nous restons à l’écoute de nos clients et établissons une relation privilégiée basée sur la confiance.
- Nous sommes également pédagogues et vous expliquons concrètement nos actions et les résultats attendus. Pour plus d’informations, contactez-nous via notre formulaire de contact ou demander un rendez-vous avec l’un de nos commerciaux.
l’Offre de notre agence marketing
Marketing automation et les personas
La première étape en marketing automation est de définir les personas. Il s’agit de comprendre le prospect et de se mettre à sa place. Qui est-il ? Quel est son poste et quelles informations ou documents recherche-t-il ? Nous définissons le prospect type dans le but de construire la stratégie de marketing automation.
Marketing automation et content marketing
Lorsque nous avons détecté et étudié le prospect type, notre agence de marketing automation réalise pour vous la création de contenu à forte valeur ajoutée. Rédaction d’article de blog, création de livre blanc, cas pratique ou encore comparateur d’offres. Le prospect s’inscrira alors à la newsletter ou renseignera son adresse e-mail pour bénéficier d’un livre blanc. Le client vient à votre entreprise pour ses contenus et transmet de lui-même ses informations. Nous devons alors garder le contact jusqu’à maturité.
Les scenarii de marketing
Lorsque nous disposons des ressources nécessaires, l’agence de lead nurturing développe avec vous des scénarii. C’est-à-dire l’établissement d’un scénario type, par exemple, pour une inscription à la newsletter, le prospect reçoit tous les mois un e-mail, en fonction de ses actions sur l’e-mail ou sur le site, nous déclenchons des e-mails spécifiques pour l’accompagner jusqu’à maturité et l’aider dans sa décision d’achat.
Email marketing automation
En fonction des différents scénarii mis en place, l’agence de marketing automation effectue la création de tous les e-mails nécessaires à l’accompagnement du prospect. Nous réalisons la mise en place d’un tracking et pouvons également attribuer un scoring aux actions du prospect pour suivre sa maturité et définir un scoring correspondant à un prospect prêt à passer à l’acte d’achat. Une stratégie de marketing automation permet d’améliorer grandement la génération de leads qualifiés et d’améliorer le taux de transformation.