INFOGRAPHIE : Utiliser les réseaux sociaux pour son entreprise
Concentrant plus de 2,3 milliards d’utilisateurs actifs, les réseaux sociaux constituent une audience à ne pas négliger pour les entreprises. Le phénomène concerne de plus en plus les marchés B2B avec l’apparition de réseaux sociaux dédiés aux relations professionnelles.
temps de lecture : 5mn
Il serait donc dommage pour une entreprise de se priver de ce levier de communication digitale. Bien utilisés, les réseaux sociaux boostent la visibilité en ligne, permettent de construire une communauté d’utilisateurs fidèles et de générer des leads. Ils sont également un moyen de recueillir les avis et opinions de votre cible et de collecter des informations afin de mieux connaître les habitudes de vos prospects.
Smartiiz vous propose une infographie pour vous permettre de saisir les enjeux du SMO et la pertinence de l’utilisation des réseaux sociaux pour la stratégie digitale de votre entreprise.
L’une des étapes cruciale pour atttirer plus de prospects et faire grandir la notoriété de son entreprise c’est la création ou la refonte de son siteweb